Arrêt prépare
Résolu
Elolily
-
Elolily -
Elolily -
Bonjour,
Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon employeur pour confirmer que j’étais toujours à 80% je l’ai bien fait remplir mais j’avais 1 mois pour l’envoyer et je l’ai envoyé 2 jours trop tard
Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon employeur pour confirmer que j’étais toujours à 80% je l’ai bien fait remplir mais j’avais 1 mois pour l’envoyer et je l’ai envoyé 2 jours trop tard