Aide congés payés
violette
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chez un de mes employeurs , je travaille que le mercredi (7h) donc 4 mercredis dans le mois , il me reste à ce jour, 2 jours de congés payés au bas de ma fiche de paie.
Puis-je les prendre ou vais-je les perdre ?
Merci par avance de votre réponse.
chez un de mes employeurs , je travaille que le mercredi (7h) donc 4 mercredis dans le mois , il me reste à ce jour, 2 jours de congés payés au bas de ma fiche de paie.
Puis-je les prendre ou vais-je les perdre ?
Merci par avance de votre réponse.