Déclaration médaille du travail
ChristineGAUTHIER
-
PO -
PO -
Bonjour, ma société m'a envoyée un document pour la déclaration d'impôts. Dans le montant à déclarer a été inclus la prime que j'ai eu pour mes 30 ans d'ancienneté. J'ai demandé la médaille auprès de la préfecture qui m'a été remise. Comment puis-je déduire la somme de ma prime sur le montant à déclarer. Merci