Remise de chèque
Sulnata
-
hoquei44 Messages postés 17284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien propriétaire à encaisser mon chèque de caution cela fait plus d'une semaine, et bizarrement l'argent est toujours sur mon compte.
J'aimerais savoir si dans des cas comme celui ci c'est normal ou pas, je suis à la poste et lui à la société générale.
Merci de vos réponses.
Mon ancien propriétaire à encaisser mon chèque de caution cela fait plus d'une semaine, et bizarrement l'argent est toujours sur mon compte.
J'aimerais savoir si dans des cas comme celui ci c'est normal ou pas, je suis à la poste et lui à la société générale.
Merci de vos réponses.