Déclaration des parts de SCI
CLEPIE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Faut-t'il déclarer les parts de SCI soumises à IS, et comment calculer la valeur des sociétés de loueurs de biens meubles.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Faut-t'il déclarer les parts de SCI soumises à IS, et comment calculer la valeur des sociétés de loueurs de biens meubles.
Merci de vos réponses.
Cordialement.