Compliqué
VG
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'étais en cdi depuis 4 ans j'ai démissionné pour un autre cdi. Encore en période d'essai, Je veut aller o bout de celle ci mais arrêté après car elle n'ai pas concluante. Ai je le droit au allocation chômage??? Merci ...
J'étais en cdi depuis 4 ans j'ai démissionné pour un autre cdi. Encore en période d'essai, Je veut aller o bout de celle ci mais arrêté après car elle n'ai pas concluante. Ai je le droit au allocation chômage??? Merci ...
A voir également:
- Sonde double j complications forum
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Dossier mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
Ai je le droit au chômage suite à une fin de période d'essai non concluante. La période d'essai et aussi bien pour le patron que le salarié... Je constate que c du rêve qu'on ma vendu.