2 réponses
bonjour,
ok mais je n'avais rien à déclarer pour l'année
déjà, déclarer ses revenus, même si on n'en n'a pas, est une OBLIGATION.
De plus, déclarer permet d'avoir un avis qui est indispensable pour certaines démarches administratives.
Donc, vous devez faire votre déclaration. Par contre, pour avoir un avis, j'espère que vous n'êtes pas pressé, car vous ne l'aurez pas avant 4 mois.
ok mais je n'avais rien à déclarer pour l'année
déjà, déclarer ses revenus, même si on n'en n'a pas, est une OBLIGATION.
De plus, déclarer permet d'avoir un avis qui est indispensable pour certaines démarches administratives.
Donc, vous devez faire votre déclaration. Par contre, pour avoir un avis, j'espère que vous n'êtes pas pressé, car vous ne l'aurez pas avant 4 mois.