Declaration de grossesse caf
Résolu
Lina83
-
Lili_xx -
Lili_xx -
Bonjour,
Bonjour je suis une mere celibataire je suis en 7 ème moi de grossesse et je veus savoir est ce que j ai le drois de faire la déclaration de grossesse a la caf même si je suis sans papiers
Bonjour je suis une mere celibataire je suis en 7 ème moi de grossesse et je veus savoir est ce que j ai le drois de faire la déclaration de grossesse a la caf même si je suis sans papiers