Dossier Caf
Résolu
Jufa
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon compagnon et moi allons avoir un enfant. Il vit actuellement avec moi mais il est encore propriétaire en indivision avec son ex d'une maison qu'il n'arrive pas à vendre. De plus son ex a décider de ne plus rien payer donc on se retrouve avec beaucoup de frais.
Je voulais savoir si dans mon dossier caf je dois l'inscrire comme habitant avec moi ou si je dois me déclarer seule vu qu'il a sa maison.
Je voulais savoir si dans mon dossier caf je dois l'inscrire comme habitant avec moi ou si je dois me déclarer seule vu qu'il a sa maison.
A voir également:
- Dossier Caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF