Abondon de poste
Résolu
Fatima
-
hoquei44 Messages postés 17274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un abondon de poste le 24 juillet je viens de recevoir un courrier de mon patron me demande de justifier mes absences que je dois faire merci de me répondre
J'ai fait un abondon de poste le 24 juillet je viens de recevoir un courrier de mon patron me demande de justifier mes absences que je dois faire merci de me répondre
A voir également:
- Abondon de poste
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon de poste interim - Forum CDD
- Contrat intérim fini ou abandon de poste? ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
Reprendre votre poste, sinon il pourra vous trainer devant un tribunal qui vous condamnera quasi-automatiquement à lui verser votre salaire (brut).
De plus toute la période d'abandon de poste est prise en compte par des organismes sociaux, qui diminueront en conséquence vos éventuels droits à indemnisations, en raison de l'illégalité de votre action.
CB
Reprendre votre poste, sinon il pourra vous trainer devant un tribunal qui vous condamnera quasi-automatiquement à lui verser votre salaire (brut).
De plus toute la période d'abandon de poste est prise en compte par des organismes sociaux, qui diminueront en conséquence vos éventuels droits à indemnisations, en raison de l'illégalité de votre action.
CB
CB