La PAJE
Fredchip
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les plafonds pour bénéficier de la paje sont basés sur nos revenus nets catégoriels, soit après les 10% d’abatement fiscaux??
Est ce bien exacte??
Merci par avance
Fred
Les plafonds pour bénéficier de la paje sont basés sur nos revenus nets catégoriels, soit après les 10% d’abatement fiscaux??
Est ce bien exacte??
Merci par avance
Fred