Dette engie
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour
La trêve hivernale est a compter du 1er novembre .engie veut me couper le courant maintenant soit le 5 octobre.Je suis seule avec mes enfants .puis je demander et à qui un échéancier car je n'ai jamais rien reçu aucune lettre de relance rien .les prélèvements sont honorés tous les mois pour la mensualisation. ont-ils droit de tout couper avant la trêve et si c'est le cas je fais comment pour le faire remettre.merci de votre aide
La trêve hivernale est a compter du 1er novembre .engie veut me couper le courant maintenant soit le 5 octobre.Je suis seule avec mes enfants .puis je demander et à qui un échéancier car je n'ai jamais rien reçu aucune lettre de relance rien .les prélèvements sont honorés tous les mois pour la mensualisation. ont-ils droit de tout couper avant la trêve et si c'est le cas je fais comment pour le faire remettre.merci de votre aide
2 réponses
-
Bonsoir
Je cites: .les prélèvements sont honorés tous les mois
Si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de coupure de courant.
Vois avec une assistante sociale ou demande un FSL.
-
Bonsoir
"engie veut me couper le courant maintenant soit le 5 octobre"
C'est très étonnant si vous payez vos factures qu'Engie vous dise qu'on va vous couper l'électricité
Comment l'avez vous appris, lettre recommandée ?
Si c'est par mail, attention c'est peut être du phishing:
https://particuliers.engie.fr/decouvrir-espace-client/conseils-assistance-client/conseils-sante-securite/arnaque-et-phishing.html
Auquel cas , ne repondez pas