Lettre de controle
Résolu
VanessaBance
-
djivi38 Messages postés 54307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de un agent du trésor public je n étais pas présenté. On me demande de confirmer que je n ai pas pas de télé pour 2017 .j ai eu une télé donne en 2018 .que répondre en bas de la lettre ?
Je viens de recevoir une lettre de un agent du trésor public je n étais pas présenté. On me demande de confirmer que je n ai pas pas de télé pour 2017 .j ai eu une télé donne en 2018 .que répondre en bas de la lettre ?
6 réponses
-
bonjour,
ben... si vous n'en aviez pas en 2017... vous répondez que vous confirmez que vous n'en aviez pas en 2017 !
Si vous voulez, vous ajoutez qu'on vous en a donné une en 2018 (et si vous pouvez joindre une attestation de la personne qui vous l'a donnée en 2018, ça serait bien... enfin, c'est ce que je ferais...) : comme ça, ils ne seront pas étonnés l'année prochaine en lisant votre déclaration de revenus...
cdt. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J ai retrouvée l annonce de la télé prise en capture d'écran ça suffit ?je le les suis envoyée par mail cdl