Chèque périmé demande de paiement
Cline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons fait un chèque pour payer le notaire lors de la prise de bail du loyer. Il ne l'a pas encaissé en temps voulu. Aujourd'hui il nous le renvoie et nous en demande un nouveau pour procéder au paiement... Sommes-nous dans l'obligation de lui en refaire un?
Merci
Nous avons fait un chèque pour payer le notaire lors de la prise de bail du loyer. Il ne l'a pas encaissé en temps voulu. Aujourd'hui il nous le renvoie et nous en demande un nouveau pour procéder au paiement... Sommes-nous dans l'obligation de lui en refaire un?
Merci