Je ne connais pas la législation au Gabon mais j'imagine que non, un chèque au nom d'un tiers n'est pas pour vous sinon aucun intérêt à y écrire un bénéficiaire si n'importe qui peut l'encaisser.
Forum chèque
Questions concernant les chèques bancaires
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.