ça depend de ce que voulez faire :
- baisser votre revenu fiscal donc moins de taxe d'habitation
- ne pas le verser et ne pas baisser votre taxe d'habitation
- l'année blanche n'est que pour les impots pas les cotisations sociales : rsi cipav ...
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.