Congé exceptionnel
Nico741981
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cdi intérimaire .
J ai posé 3 cp naissance et 4 de pacs qui sont dans la convention collective.
Je les ai pris jours missions intérim.
Ayant touché plus que le salaire minimum.
Mon agence ne me les a pas payés!!
Ont il le droit merci
Je suis en cdi intérimaire .
J ai posé 3 cp naissance et 4 de pacs qui sont dans la convention collective.
Je les ai pris jours missions intérim.
Ayant touché plus que le salaire minimum.
Mon agence ne me les a pas payés!!
Ont il le droit merci
si vous avez pris vos 7 jours hors mission, normal qu'ils ne soient pas payés ...
et comment pouvez vous avoir un salaire si vous êtes hors mission ??