Pôle emploi et allocations

Duran -  
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai travailler de 2014 à 2016 et je n'e suis pas aller à pole emploi car je ny connaissait strictement rien du tout et la es ce que je pert mes droit d'allocation?
Sachant que je n'avais aucune info...

2 réponses

1. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

Sachant que je n'avais aucune info...

c 'est votre problème .. tout le monde quand même connait pole emploi ....
    1
    1. Mikailaslan

A cette heure si jconnai parfaitement et merci pour la réponse vous mavais bcp aider
      0
    2. Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 092

de rien !
      0
  2. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 023

Bonjour,

Oui vous perdez vos droits, Il n'y a pas de rétroactivité de vos droits sur un si long laps de temps.

Il faut s'inscrire le lendemain de la fin de contrat...
    1
    1. caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Bonjour

L'attestation employeur est valable 1 an
      0
      1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 023 > caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
        Merci Carole pour la durée exacte !
        0