ASS cumulable

rachel5760 Messages postés 5 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j ai une petite question à vous poser. Je fais actuellement une formation rémunéré et je continue de toucher mes ASS.
Est-ce normal?

2 réponses

1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 023

Bonjour,
    Non ce n'est pas cumulable . L'ASS doit être suspendue pendant la durée de la formation
    N'avez vous pas fait une erreur en vous actualisant ? oublié de cocher la case formation
    0
    1. rachel5760 Messages postés 5 Statut Membre

Lorsque j ai fais mon actualisation j ai coché que Je suis en formation. Ensuite il y avait les questions habituelles et à la fin j ai coché que je suis toujours à la recherche d un emploi. Du coup ils me versent mon ASS en complément de ma formation. Je touche 652 euros pour ma formation... Je sais qu'on peut cumuler pendant 3 mois les ASS +le salaire mais je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec la formation.....
      0
    2. rachel5760 Messages postés 5 Statut Membre

Merci Zachuka☺
      0
  2. caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Bonjour

Vous recevez un bulletin de salaire ??
    0
    1. rachel5760 Messages postés 5 Statut Membre

Oui
      0
    2. caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

La question semble réglée

Sauf qu'il faut déclarer du travail et non de la formation
      0