Salaire
gnognol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir quel recourt je peux avoir
je suis en cdi depuis le 20/10/2018 et je n'est toujours pas été payer pour le mois de decembre
et nous somme le 20/01/2019merci
je voudrais savoir quel recourt je peux avoir
je suis en cdi depuis le 20/10/2018 et je n'est toujours pas été payer pour le mois de decembre
et nous somme le 20/01/2019merci