Invalidité pôle emploi
sevdolo31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sevdolo31 Messages postés 9 Statut Membre -
sevdolo31 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' être inscrite comme demandeur d' emploi?
Sachant que la prévoyance me demande de confirmer mon inscription et les allocations de retour à l' emploi pour pouvoir bénéficier de celle ci.
Merci d' avance de votre réponse.
Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' être inscrite comme demandeur d' emploi?
Sachant que la prévoyance me demande de confirmer mon inscription et les allocations de retour à l' emploi pour pouvoir bénéficier de celle ci.
Merci d' avance de votre réponse.
A voir également:
- Invalidité pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Fausse déclaration pôle emploi forum ✓ - Forum Chômage
- Actualisation validée mais pas de paiement pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - Forum Chômage
mais la prévoyance m' oblige à confirmer mon inscription et du coup je n' ai pas de versement…
savez vous par quel moyen je peux leur indiquer que je ne suis pas obligée d' être demandeur d' emploi.
merci de votre réponse ( je suis perdue et ne touche que la pension d invalidité soit 600 euros par mois…)