Bonjour, j'aimerais partir en vacances en juillet. Je c que j'ai droit au bon vacaf. Je prend un camping en vendee. Comment ca se passe exactement svp. Merci
Regardez sur le site vacaf c'est expliqué. Vous contactez le camping en indiquant que vous avez l'aide aux vacances et c'est eux qui s'occupent de tout avec votre numéro de caf. Bien sûr il faut que ce soit un camping partenaire (la liste est sur le site vacaf justement).
Forum CAF
Questions concernant la caisse d'allocations familiale
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.