1 réponse
Bonjour
Vous avez deja fait une declaration de revenu à votre nom ?
Si oui vous aviez des reductions d'impots (rubrique 7 de votre declaration de revenu de l'an passé).
Un forum de benevoles va avoir du mal à vous repondre.
Pour une certitude posez la question via votre messagerie securisee sir me site des impots.
Vous avez deja fait une declaration de revenu à votre nom ?
Si oui vous aviez des reductions d'impots (rubrique 7 de votre declaration de revenu de l'an passé).
Un forum de benevoles va avoir du mal à vous repondre.
Pour une certitude posez la question via votre messagerie securisee sir me site des impots.