Téléphone
Résolu
babybelle023
Messages postés
2
Statut
Membre
-
babybelle023 Messages postés 2 Statut Membre -
babybelle023 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
il ya des gros travaux de voirie dans les rues de mon village, et je suis tombée en marchant sur un bout de trottoir en travaux, je me suis fais très mal et j'ai cassée mon téléphone.
Que dois je faire ?
il ya des gros travaux de voirie dans les rues de mon village, et je suis tombée en marchant sur un bout de trottoir en travaux, je me suis fais très mal et j'ai cassée mon téléphone.
Que dois je faire ?
A voir également:
- Téléphone
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Téléphone service succession la banque postale ✓ - Forum Donation-Succession
- Service client zara telephone - Forum Consommation
Ma devise : Saint Cloud l'Egyptien même si tu sers à rien