Demande Rsa
Résolu
Ele_6606
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ele_6606 Messages postés 2 Statut Membre -
Ele_6606 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai apeller la Caf hier parce que sur mon compte il y avais marquer "paiement suspendu" il mon dit qu'il leur manquait le rib du coup je suis aller leur transmettre directement.
Savez vous combien de temps sa va mettre à traiter ?
Et dans combien de temps pourrais percevoir mon premier versement ?
J'ai apeller la Caf hier parce que sur mon compte il y avais marquer "paiement suspendu" il mon dit qu'il leur manquait le rib du coup je suis aller leur transmettre directement.
Savez vous combien de temps sa va mettre à traiter ?
Et dans combien de temps pourrais percevoir mon premier versement ?
Plus qu'a attendre maintenant