Chéquier de 2010
Résolu
FLORENCEPETIT
-
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai retrouvé un chéquier de 2010
Puis-je l'utiliser, sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le compte est approvisionné.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
j'ai retrouvé un chéquier de 2010
Puis-je l'utiliser, sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le compte est approvisionné.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
1 réponse
Si je me base sur mon expérience personnelle, je dirais oui.
Je suis pas sur que mon record soit de 9 ans, mais j'ai effectivement déjà utilisé des chèques qui dataient d'un nombre important d'années, et dont j'avais déménagé trois fois par rapport à l'adresse indiqué (j'utilise très peu ce moyen de paiement archaïque et risqué).
Cependant, si vous n'avez pas le besoin d'utiliser ce chéquier (vous en avez un autre plus récent), je vous conseille plutôt de bruler les chèques qui restent et de ne pas vous prendre la tête avec.
Je suis pas sur que mon record soit de 9 ans, mais j'ai effectivement déjà utilisé des chèques qui dataient d'un nombre important d'années, et dont j'avais déménagé trois fois par rapport à l'adresse indiqué (j'utilise très peu ce moyen de paiement archaïque et risqué).
Cependant, si vous n'avez pas le besoin d'utiliser ce chéquier (vous en avez un autre plus récent), je vous conseille plutôt de bruler les chèques qui restent et de ne pas vous prendre la tête avec.