Utilisation de mon adresse postale

Marie -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu la visite de la fille à ma copine , et je découvre il y a quelques jours quelle est allée d'inscrire chez pôle emploi comme demandeur d'emploi. Besoin de conseils.

3 réponses

1. BmV Messages postés 43639 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 596

¿

La fille de votre copine a le droit de s'inscrire à Pôle Emploi ...

--
    4
  2. djivi38 Messages postés 54302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 436

bonjour,

et quel rapport avec votre titre "Utilisation de mon adresse postale" ??

cdt.
    2
    1. C2019COUCOU

Elle a utiliser mon adresse sans me tenir informé
      0
    2. C2019COUCOU

elle ne vit pas ici et est venue me rendre quelques jours avant on départ, je découvre qu'elle a effectuer des démarches administratives avec mon adresse.
      0
      1. BmV Messages postés 43639 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 596 > C2019COUCOU

Eh bien si du courrier arrive à son nom, vous le renvoyez : n'habite pas à l'adresse indiquée.
        0
      2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 409 > BmV Messages postés 43639 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est la seule chose à faire qui soit efficace
        0
  3. Tournesol

Bonjour,

Vous en connaissez la raison ?
    0