Retraite et invalidité
Marie
-
Tigressess Messages postés 1 Statut Membre -
Tigressess Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais être en invalidité le 1/08/2019 j'ai 61ans le médecin conseil de la CPAM m' à dit que je toucherai ma retraite à taux plein à 62 ans que je n' aurai pas la pénalité des 10% ... Pouvez-vous me dire si ça ne pénalise pas vu que je pense que mon employeur va me le licencier est ce la procédure ..?en vous remerciant
Je vais être en invalidité le 1/08/2019 j'ai 61ans le médecin conseil de la CPAM m' à dit que je toucherai ma retraite à taux plein à 62 ans que je n' aurai pas la pénalité des 10% ... Pouvez-vous me dire si ça ne pénalise pas vu que je pense que mon employeur va me le licencier est ce la procédure ..?en vous remerciant
A voir également:
- Retraite et invalidité
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide