Abus
Lepatriote
-
Energizor Messages postés 22025 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22025 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce normal que des gens profitent du système
En touchant de l’argent , certes aider sa sœur handicapée est noble mais alors que le mari ou l’ex mari est son propre appartement mais est sans arrêt au domicile de la sœur handicapée ou au domicile de son ex , la France va mal alors je crois juste de dénoncer ce type d’action
Est-ce normal que des gens profitent du système
En touchant de l’argent , certes aider sa sœur handicapée est noble mais alors que le mari ou l’ex mari est son propre appartement mais est sans arrêt au domicile de la sœur handicapée ou au domicile de son ex , la France va mal alors je crois juste de dénoncer ce type d’action
A voir également:
- Abus
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Comment rédiger une plainte pour abus de confiance - Guide
- Faute professionnelle d'un inspecteur permis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez raison : notre pays va mal, car il y a plein de gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
A part ça, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à avoir son propre logement et de se faire héberger par sa conjointe ou sa belle-sœur. Et je ne vois pas non plus où est le rapport avec les impôts.
Et pour info, ici ce n'est pas un bureau de dénonciation, c'est un forum internet.
Vous avez raison : notre pays va mal, car il y a plein de gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
A part ça, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à avoir son propre logement et de se faire héberger par sa conjointe ou sa belle-sœur. Et je ne vois pas non plus où est le rapport avec les impôts.
Et pour info, ici ce n'est pas un bureau de dénonciation, c'est un forum internet.