Délais encaissement chèque

Ludovic75018 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi 14 août et que le 15 août est férié. Quand Apparaîtra t'il ?

2 réponses

1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 023

Bonjour,

La Bque postale est lente ...vous l'aurez lundi ou mardi prochain.
    0
    1. Ludovic75018

Zachuka puis je le recevoir dimanche minuit
      0
    2. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 023

Non le dimanche est férié !
      et ...je ne suis pas Madame bque postale...vous êtes sur un forum ;)
      0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

bonjour
    pour vous faire rager, chèque déposé à midi et à 14 heures sur mon compte ce samedi
    crédit sous réserve de vérification et de bonne fin

j'appel cela une banque...une vraie... mais c'est pas la BP !
    0
    1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 023

Oui...ça me donne envie de changer de banque ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ce qui ne signifie absolument rien, sauf un dépôt, pas un crédit comme précisé.
      0
    3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

un dépôt dispo mais sous réserve... c'est vrai...
      je pense que les nombreux sujets à ce propos parlent à quel moment le DAB va dire Sésame ouvre toi...
      disons 2 heures pour moi et 10 jours pour dire rends moi mon pognon ton chèque est pas bon
      forcement y'aura des frais...
      entre nécessité et sécurité...chacun vois selon urgence...
      0
    4. Utilisateur anonyme

:-)
      0