Demande de prime d'activité
JOSY
-
PA486 Messages postés 6249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer la pension d'invalidité qui m'est versée par la CPAM et la pension d'invalidité versée par ma mutuelle pour une demande de prime d'activité. Par ailleurs, je ne perçois pas d'autres revenus.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cdt.
Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer la pension d'invalidité qui m'est versée par la CPAM et la pension d'invalidité versée par ma mutuelle pour une demande de prime d'activité. Par ailleurs, je ne perçois pas d'autres revenus.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cdt.
1 réponse
c'est bien à déclarer.
normalement sans revenu d'activité, pas de prime d'activité, sauf pour les invalides où il y a un cas où c'est possible, voir https://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes
normalement sans revenu d'activité, pas de prime d'activité, sauf pour les invalides où il y a un cas où c'est possible, voir https://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes