Payé en 2 fois
Moi11100_2277
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Moi11100_2277 Messages postés 2 Statut Membre -
Moi11100_2277 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille chez Adrexo donc déjà on est payé avec 1mois de décalage.
Là ca fais 3mois que la société payé ses salariés en 2 fois le même jour ils font passer 20% en temps que acompte alors qu'on le demande pas et 80% en salaire.
Ont t'il le droit?
Je travaille chez Adrexo donc déjà on est payé avec 1mois de décalage.
Là ca fais 3mois que la société payé ses salariés en 2 fois le même jour ils font passer 20% en temps que acompte alors qu'on le demande pas et 80% en salaire.
Ont t'il le droit?
A voir également:
- Payé en 2 fois
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Salaire versé 2 fois erreur ✓ - Forum Banque et Crédit
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Facilités de paiement pvt être accordées par le vendeur à l'acheteur d'une villa - Forum acheter une maison
- Peut on etre garant 2 fois ✓ - Forum Louer un logement