Déduction comme don d'une amende
Pierre
-
djivi38 Messages postés 54292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
J'ai été amené à payer plusieurs amendes de stationnement alors que je me déplaçait pour le compte d'une association.
D'où ma question : peuvent-elles être déductible comme dons ?
Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à ma question et dans l'attente de vous lire,
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
J'ai été amené à payer plusieurs amendes de stationnement alors que je me déplaçait pour le compte d'une association.
D'où ma question : peuvent-elles être déductible comme dons ?
Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous porterez à ma question et dans l'attente de vous lire,
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:
- Déduction comme don d'une amende
- Don manuel - Guide
- Amende recensement - Guide
- Srtpf fausse amende - Forum Consommation
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Déclaration don manuel hors délai - Forum Donation-Succession
2 réponses
J'ai été amené à payer plusieurs amendes de stationnement alors que je me déplaçait pour le compte d'une association.
D'où ma question : peuvent-elles être déductible comme dons ?
Non. Il ne s'agit pas de dons mais du règlement d'infractions que vous avez commises.
D'où ma question : peuvent-elles être déductible comme dons ?
Non. Il ne s'agit pas de dons mais du règlement d'infractions que vous avez commises.
AN.Banker
Messages postés
10735
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Si c'était possible, on verrait un boom de gens se déclarant investi dans la vie associative :-)