Acctualisation
Djoti
-
nenuphar -
nenuphar -
Bonjour,
J'etait en contrat de CDD du mercredi 4 Septembre 2019 au samedi 21 Septembre 2019 et après je suis en contrat de CDI depuis lundi 24 Septembre 2019
Mes je ne travail que 4 heures par semaines .
Et je n'est toujours pas mes contrats . Et ma fiche de pais je ne laurai que le 17 Octobre car je n'aurai que ma paie le 16 Octobre . Comment je doie faire mon actualisation alors ?
J'etait en contrat de CDD du mercredi 4 Septembre 2019 au samedi 21 Septembre 2019 et après je suis en contrat de CDI depuis lundi 24 Septembre 2019
Mes je ne travail que 4 heures par semaines .
Et je n'est toujours pas mes contrats . Et ma fiche de pais je ne laurai que le 17 Octobre car je n'aurai que ma paie le 16 Octobre . Comment je doie faire mon actualisation alors ?
2 réponses
-
Bonsoir,
La clôture de l'actualisation étant le 15 octobre 2019 pour l'allocation du mois de septembre 2019, il vous faudra faire une estimation de votre salaire brut (nombre d'heures travaillées X taux horaire brut) puis adresser votre bulletin de paie à Pôle Emploi dès que vous l'aurez.
Votre fiche de paie va regrouper votre contrat cdd du 4 au 21 et votre cdi à compter du 24 ?
Vous pouvez demander à votre service rh de vous faire l'estimation afin d'être au plus juste et ne pas avoir un trop perçu dans l'éventuel versement complément ARE suite à une mauvaise déclaration.
Cordialement. -
Pour votre taux horaire brut, on ne peut le deviner ... vous avez du répondre à une annonce, passer un entretien ... réclamez au moins votre contrat en cdd du 4 au 21 ... parce que là vous êtes en cdi depuis le 4 sans contrat !
Vous travaillez dans quoi ?
Cdt