Reçu aucune notification écrite
Priss
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement en cdi dans un restaurant et ayant fait un arrêt maladie pendant ma période d’essai de une semaine, ma période d’essai devrait être donc reporter aussi d’une semaine. Or mon employeur ma contacter aujourd’hui étant le jour de fin de période d’essai pour me dire de ne pas me représenter ce soir à mon poste me disant que mon contrat été terminé. Cependant je n’ai reçu aucune notification écrite de sa part avant de l’en informer moi même mais il m’a envoyé donc aujourd’hui un document par photo notifiant l’arrêt de me contrat depuis le 30 par voix orale. Je me suis présenté ce matin et j'hésite donc à y retourner ce soir. Merci de m’éclairer svp.
A voir également:
- Reçu aucune notification écrite
- Notification caf - Forum aides au logement
- Notification de caf ✓ - Forum CAF
- Procuration ecrite - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon employeur me demande ma notification de retraite ✓ - Forum Retraite
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine