Lettre recomander

Mams -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai recu un avis de passage avec objet je cet que cet une lettre met pas qui me l envoi jai un numero qui commence par 1n

3 réponses

1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 597

Vous le saurez quand vous irez le chercher à la poste.

--
    4
  2. Utilisateur anonyme

Vas la chercher et tu sauras.
    3
    1. Mams

Je cet tres bien met faut que j attent lundi et sa me fait trop reflechir je penser quon pouve savoir qui cet vue quil ny a pas de nom.
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Madame Irma, moyennant une poignée d'euros , pourrait sans doute répondre à cette angoissante question..
      0
  3. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 597

" quon pouve savoir qui cet vue quil ny a pas de nom. " : tu trouves pas qu'il y a comme une totale contradiction dans cette phrase ?

S'il n'y a pas de nom (et c'est normal, c'est la procédure habituelle...), comment peut-on savoir ??????

--
    1