Déclaration pour prime d'activité impossible
ala01
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à déclarer mes ressources trimestrielles afin d'obtenir la prime d'activité.
Lorsque je me rends sur mon espace personnel dans " déclarer mes ressources trimestrielles ", un message d'erreur apparaît : " La situation de votre dossier ne permet pas l'utilisation de ce service. "
Depuis plusieurs mois, je me rends en agence ou appelle la CAF pour que l'on me donne un formulaire de déclaration.
Sauf qu'aujourd'hui, on refuse de me donner ce formulaire, me disant que tout est dématérialisé.
C'est un cercle vicieux, je ne sais plus quoi faire, pourtant, j'ai le droit à cette prime.
Merci pour votre aide.
Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas à déclarer mes ressources trimestrielles afin d'obtenir la prime d'activité.
Lorsque je me rends sur mon espace personnel dans " déclarer mes ressources trimestrielles ", un message d'erreur apparaît : " La situation de votre dossier ne permet pas l'utilisation de ce service. "
Depuis plusieurs mois, je me rends en agence ou appelle la CAF pour que l'on me donne un formulaire de déclaration.
Sauf qu'aujourd'hui, on refuse de me donner ce formulaire, me disant que tout est dématérialisé.
C'est un cercle vicieux, je ne sais plus quoi faire, pourtant, j'ai le droit à cette prime.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- La caf me dit que j'ai deja la prime d'activité alors que non
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
3 réponses
Bonjour et bien voilà c est la même chose pour nous. On a le même message. J ai donc déposer via le site de la CAF une réclamation car je ne vois pas comment déclarer les ressources trimestrielles dans cette situation. Il faut qu on leurs donnent nos ressources trimestrielles ça fonctionnait jusqu'à maintenant et le même message que vous est apparu, alors on fait comment? Tout en sachant qu il nous embetent pour avoir nos ressources et que l on n a jamais eu droit à la prime d'activité! J aurai une réponse d ici la semaine prochaine en cas de réclamation ça ne traîne pas. Faites pareil deposez une réclamation sur leur site en plus vous avez droit à cette prime. Ils doivent avoir un problème technique avec leur site et c est nous qui prenons car ils n ont pas nos ressources!
Bon courage à vous.
Cordialement
Nathalie
Bon courage à vous.
Cordialement
Nathalie
Bonjour,
Je me sens moins seule !
J'ai eu un rdv à l'agence de la CAF le 25 octobre. Ce jour là, j'ai apporté un courrier expliquant mon problème et des preuves (imprimes écrans). Grâce à cela, l'agent d'accueil à pris ma demande mais je n'ai toujours pas reçu ma prime d'activité.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné à la CAF ; la demande n'a pas encore était prise en compte.
En attendant, j'ai tout de même fait une réclamation comme vous me l'aviez indiqué.
Par contre, même si je reçois ma prime d'activité, j'ai bien peur sur les problèmes informatiques persistent...
Bon courage à vous !
Ala
Je me sens moins seule !
J'ai eu un rdv à l'agence de la CAF le 25 octobre. Ce jour là, j'ai apporté un courrier expliquant mon problème et des preuves (imprimes écrans). Grâce à cela, l'agent d'accueil à pris ma demande mais je n'ai toujours pas reçu ma prime d'activité.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné à la CAF ; la demande n'a pas encore était prise en compte.
En attendant, j'ai tout de même fait une réclamation comme vous me l'aviez indiqué.
Par contre, même si je reçois ma prime d'activité, j'ai bien peur sur les problèmes informatiques persistent...
Bon courage à vous !
Ala