Risque de double paiement de mon impôt
Résolu
Bbeth
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bbeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bbeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué le règlement de ma taxe d'habitation et redevance TV par chèque avant la date d'échéance ce mois-ci. Je me suis rendue compte trop tard que je n'avais pas timbré l'enveloppe! Etant persuadée que le courrier n'arriverait pas, j'ai fait un paiement ponctuel en ligne sur mon espace perso impot.gouv.fr. Mais je me suis rendue compte hier que le chèque avait été reçu et encaissé entre temps. Mon prélèvement est prévu le 25 novembre, soit lundi. Comment puis-je faire pour éviter ce double paiement?
J'ai transmis un mail via mon espace en ligne mais je crains que la réponse intervienne trop tard. Mon centre des impôt est injoignable par téléphone, j'ai testé 6 ou 7 fois sur plusieurs numéros (boites vocales ou toutes les lignes occupées indisponibles) Sauriez-vous quels sont mes recours?
Merci infiniment,
J'ai effectué le règlement de ma taxe d'habitation et redevance TV par chèque avant la date d'échéance ce mois-ci. Je me suis rendue compte trop tard que je n'avais pas timbré l'enveloppe! Etant persuadée que le courrier n'arriverait pas, j'ai fait un paiement ponctuel en ligne sur mon espace perso impot.gouv.fr. Mais je me suis rendue compte hier que le chèque avait été reçu et encaissé entre temps. Mon prélèvement est prévu le 25 novembre, soit lundi. Comment puis-je faire pour éviter ce double paiement?
J'ai transmis un mail via mon espace en ligne mais je crains que la réponse intervienne trop tard. Mon centre des impôt est injoignable par téléphone, j'ai testé 6 ou 7 fois sur plusieurs numéros (boites vocales ou toutes les lignes occupées indisponibles) Sauriez-vous quels sont mes recours?
Merci infiniment,
Très bonne journée,