Régularisation chéque sans provision
wcze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale.
Nous leur avons envoyé la copie du chèque régularisé et l'original de la preuve
De réglement en espèce signé par le bénéficiaire. Pas de réponse.
Que devons nous faire?
Merci de vos reponses
Depuis le 7 novembre, nous avons régularisé un chèque rejeté de 20, 00€, par la Banque postale.
Nous leur avons envoyé la copie du chèque régularisé et l'original de la preuve
De réglement en espèce signé par le bénéficiaire. Pas de réponse.
Que devons nous faire?
Merci de vos reponses