Commande de chéquier
Auroreo
-
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut dire qu'il est au bureau de poste ou pas je n'est rien reçu de leur part. Merci
J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut dire qu'il est au bureau de poste ou pas je n'est rien reçu de leur part. Merci