Télé déclaration
Résolu
Bru0203
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bru0203 Messages postés 3 Statut Membre -
Bru0203 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous. Quelque chose m'intrigue nous sommes le 5/12 dernier versement de la prime d'activité Et je n'ai toujours pas reçu ma télé déclaration pour effectué mes ressources trimestriel habituellement je reçois même un mail pour me le rappelé. Je sais qu'on à jusqu'à fin décembre mais ce retard ne me dit rien qui vaille. Quelqu'un a t-il une réponse ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Votre télédéclaration est déjà enregistrée. l'application est maintenant indisponible.
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
"Votre télédéclaration est déjà enregistrée. L'application est maintenant indisponible."
INCOMPRÉHENSIBLE
car j'ai bien ce message à l'instant, mais c'est normal, c'est en janvier que je dois le faire.