Demande de rsa
Résolu
Courcelle
-
Courcelle -
Courcelle -
Bonjour,
Je suis enceinte de 13 sa j’ai fait ma déclaration de grossesse et j’aimerais savoir si je doit remplir un dossier pour percevoir du rsa ou pas
Je précise que je vie encore chez ma mère
Je suis enceinte de 13 sa j’ai fait ma déclaration de grossesse et j’aimerais savoir si je doit remplir un dossier pour percevoir du rsa ou pas
Je précise que je vie encore chez ma mère
A voir également:
- Demande de rsa
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Rsa sdf - Forum RSA
- Rsa et héritage - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Premier versement rsa après demande ✓ - Forum RSA