Bourse etudiant
abezrt67
-
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis etudiant et boursier, j'habite avec ma mere qui touche le RSA et qui bénifice de l'APL, je souhaite grâce a ma bourse economiser sur mon compte pour mon permis, conserver une grosse somme d'argent sans qu'elle soit utilisée suscite-t-il des complications au niveau de la bourse que je touche et du RSA percu par ma mere ?
Je suis etudiant et boursier, j'habite avec ma mere qui touche le RSA et qui bénifice de l'APL, je souhaite grâce a ma bourse economiser sur mon compte pour mon permis, conserver une grosse somme d'argent sans qu'elle soit utilisée suscite-t-il des complications au niveau de la bourse que je touche et du RSA percu par ma mere ?