Réversion retraite
Résolu
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Je vis depuis 17 ans en concubinage. Mon conjoint a été marié 5 ans et divorcé. Si l'on se marie. En cas de décès de mon conjoint. Est ce son ex femme ou moi qui percevait la reversion de sa retraite
Merci pour votre réponse
Je vis depuis 17 ans en concubinage. Mon conjoint a été marié 5 ans et divorcé. Si l'on se marie. En cas de décès de mon conjoint. Est ce son ex femme ou moi qui percevait la reversion de sa retraite
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Réversion retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide
Merci pour votre retour. Mon conjoint n'est pas décédé ???? c' est pour savoir si le fait de nous marier. Me permettrai de bénéficier de la reversion. On me dit que c est l ex qui la percoit
Déjà, la condition première c'est sans mariage, pas de réversion.
Voir : https://www.retraite.com/dossier-retraite/pension-de-reversion/