1 réponse
bonjour
Quel chèque énergétique ? Envoyer le " chèque énergétique" où ? Pour quel motif ?
Merci de formuler la question plus clairement .
Quel chèque énergétique ? Envoyer le " chèque énergétique" où ? Pour quel motif ?
Merci de formuler la question plus clairement .
rambo
bonjour j ai recu ma facture edf esque je doit envoiyer un cheque banquaire
Justicier75
Messages postés
1866
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
501
>
rambo
Si la facture est de 100 et que le chèque énergie est de 75, il faut payer le complément...........logique ?