Chômage technique coronavirus
S.
-
Marchepas19 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marchepas19 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis responsable de magasin et mon employeur vient de m’informer que nous seront fermés jusqu’à mardi pour le moment. Je souhaiterais savoir si mon indemnisation restera inchangée ou pas ?!
Contrat agent de maîtrise en 39h avec plus d’un an d’ancienneté et salaires 2580€ brut.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Je suis responsable de magasin et mon employeur vient de m’informer que nous seront fermés jusqu’à mardi pour le moment. Je souhaiterais savoir si mon indemnisation restera inchangée ou pas ?!
Contrat agent de maîtrise en 39h avec plus d’un an d’ancienneté et salaires 2580€ brut.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
3 réponses
-
Bonsoir
Pour l'indemnisation de l'activité partielle, vous bénéficierez d'une indemnité égale à 70% de votre salaire brut soit environ 85% du net. -
bonjour
les heures supplémentaires, même structurelles, même contractuelles, ne sont pas indemnisées.
la logique est qu'une entreprise en activité partielle n'a pas vocation à faire des heures supplémentaires. -
Une doc bien fournie : https://www.cfdt.fr/portail/actualites/crise-du-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions-srv1_1100672
(je précise que je ne suis pas syndiquée)