Bonjour,
Dans la plupart des banques il y a des automates pour déposer des chèques.
Sinon, le mieux c'est de le garder et de le déposer quand ça rouvrira.
Si vous avez un chéquier à la banque postal, dedans, vous avez un papier vous permettant de commander des enveloppes préaffranchie pour envoyer des chèques.