Paternité forcée
Charles
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour,
J'entretiens, depuis notre divorce, bientôt 5 ans, des relations avec mon Ex-Femme.
Depuis un peu plus d'un an, elle a cessé de prendre sa pilule, et dit envisager de reprendre la vie commune. Mais voilà, ma Dame est enceinte, et semble vouloir faire un bébé, toute seule.
Vais-je me retrouver dans l'obligation de reconnaitre l'enfant? Et payer une pension alimentaire?
Merci.
J'entretiens, depuis notre divorce, bientôt 5 ans, des relations avec mon Ex-Femme.
Depuis un peu plus d'un an, elle a cessé de prendre sa pilule, et dit envisager de reprendre la vie commune. Mais voilà, ma Dame est enceinte, et semble vouloir faire un bébé, toute seule.
Vais-je me retrouver dans l'obligation de reconnaitre l'enfant? Et payer une pension alimentaire?
Merci.
1 réponse
-
bonjour
si vous ne reconnaissez pas l'enfant la mère pourra intenter une action en recherche de paternité...
si vous refusez le test de paternité le juge décidera de la suite à donner .....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14042
vous dites quelle veut faire un bébé toute seule.. donc elle ne vous demanderait pas de reconnaître l'enfant? qui serait sans père,?