Declaration trimestrielle
Prisou
-
Prisou -
Prisou -
Bonjour,
Je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un souci car sur ma fiche de paie de janvier il est marqué que j'ai été paier par virement le 7 janvier or j'ai été payer en chèque le 14 février dois je déclarer mon salaire de janvier pour janvier ou pour février?
Merci de vos réponses
Je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un souci car sur ma fiche de paie de janvier il est marqué que j'ai été paier par virement le 7 janvier or j'ai été payer en chèque le 14 février dois je déclarer mon salaire de janvier pour janvier ou pour février?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Declaration trimestrielle
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide