Avis robien
Résolu
christiane
-
christiane -
christiane -
Bonjour,
J'ai acquis un logement en Robien classique en mai 2005
je l'ai defiscalisé pendant 9 ans soit jusqu'en 2014
je l'ai vendu l'année dernière avec une moins value en aout 2019
d'après ce que j'ai pu lire ,je n'ai rien à rajouter dans ma déclaration car les 3 ans sont passés
J'ai acquis un logement en Robien classique en mai 2005
je l'ai defiscalisé pendant 9 ans soit jusqu'en 2014
je l'ai vendu l'année dernière avec une moins value en aout 2019
d'après ce que j'ai pu lire ,je n'ai rien à rajouter dans ma déclaration car les 3 ans sont passés